No comment ! 11 lâche

Couverture du livre « No comment ! 11 lâche » de Marmain Francois aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"Et bien justement si... Envie, besoin presque viscéral même, de laisser un avis, un commentaire. Comme une petite trace de mon passage, peut-être ? Il faudra que je pose la question à mon psy.

Vers et proses pour commenter une ambiance, un repas, un lieu, un concert ou une occasion spéciale : anniversaire, mariage comme ici celui de mon frère.

J'voulais faire un slam pour mon Stéf, Et puis bien sûr sa Vanessa C'est pas facile les rimes en « ef », Sauf si t'es Russe ca va de soi Tu peux faire Brejnev, Tupolev, Beaucoup plus simple pour Vanessa, Tu termines tout par la,la,la.

Et puis y mettre des blagues usées, Sur le mariage, par les années, La poésie de rêves d'été, Sur un' plage comm'à la télé, Les frissons d'un ciel étoilé Quand leurs regards se sont croisés."