Ninjak t.5 : les sept lames de Maître Darque

Couverture du livre « Ninjak t.5 : les sept lames de Maître Darque » de Khari Evans et Stephen Segovia et Ulises Arreola et Matt Kindt et Cafu aux éditions Bliss Comics

Maître Darque, seigneur sadique du monde des morts, cherche une nouvelle fois à envahir notre dimension. Roku, l'impitoyable assassin, a réuni les Ombres, pour le mettre pour de bon hors d'état de nuire. Mais cette alliance précaire ne tient que par la volonté d'un mystérieux mécène, qui porte lui aussi le nom de Darque.
L'inévitable confrontation a enfin lieu dans cet ultime chapitre de la série. Un final qui laissera Colin King, alias Ninjak, marqué à jamais.