Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
La co-scénarisation de Reeves et Kindt avec les illustrations de Garney est une véritable réussite, une saga action aventure extrêmement prenante. Attention trigger warning pour un publique averti. Cette suite nous fait découvrir les origines de B mi-mortel mi-dieu grâce au nombreux flashback.
Ce tome propulse la série dans une autre catégorie.
J'ai enfin découvert cette BD déconseillé au moins de 16 ans.
Si vous connaissez la franchise John Wick la violence n'est rien a coté de cette oeuvre. On serai du niveau d'un Walking dead et d'un Kill Bill. Le scénario de ce tome est un peu poussif, action, flashback, psychologie des personnages, les graphismes sont dignent des comics américain comme Marvel d'ailleurs B nous fait penser a Logan allias Wolverine. Hâte de voir comme le second tome sera
Troisième et dernier tome de cette saga scénaristique, entre autres, par Keanu Reeves.
Fidèles à leurs idées, avec Matt Kindt, ils nous offrent une bonne dose d'action avec des affrontements toujours gores et sanglants. Sur ce point là, et c'est ce qui a plu en général aux lecteurs, nous ne sommes pas déçus Keanu fait du Keanu et nous offre un divertissement total sans prise de tête.
Enfin presque, j'ai été surpris par la direction qu'a pris le scénario. En effet, cette conclusion se tourne plus vers un versant spirituel et j'avoue que cela m'aura un peu décontenancé. Mais bon, cela nous permet enfin de découvrir certaines réponses à nos questions.
Dans l'ensemble BRZRKR aura tenu son rang, sans être la série du siècle elle aura été une bonne distraction et aura assumé son côté bourrin jusqu'au bout !
En bref, une sympathique série mêlant actions et SF à lire surtout si tu es fan de Keanu Reeves et de ses aventures qui castagnent.
Le duo Reeves, Kindt est de retour pour nous proposer la suite des aventures de B cet être mi-mortel mi-dieu.
Entre flashbacks à travers les époques et instants présents où s'enchaînent missions suicides et recherches scientifiques, on ne change pas une méthode qui, sans faire l'unanimité, a su trouver son public.
Résultat, la suite est du même acabit avec un récit sombre et ultra violent qui nous propose une évolution intéressante du scénario avec de bonnes idées en vue. Je serai curieux de lire la suite de cet album qui joue pleinement son rôle de série Pop-corn à déguster sans prise de tête !
En bref un album qui plaira forcément à ceux ayant apprécié le premier tome, pour les autres, c'est moins sûr.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !