Archer & Amstrong ; intégrale

Couverture du livre « Archer & Amstrong ; intégrale » de Khari Evans et Emanuela Lupacchino et Pere Perez et Clayton Henry et Fred Van Lente aux éditions Bliss Comics

Ils vont botter les fesses aux illuminatis !

Ils vont botter les fesses aux illuminatis !
Obadiah Archer est un jeune idéaliste, endoctriné dans la secte de ses parents adoptifs et entraîné à devenir un assassin sans pitié à leurs ordres. Sa mission : tuer le seul être empêchant ses parents d'accomplir leurs plans de domination du monde. Celui qu'ils nomment parfois Satan, l'Antéchrist, celui qui se fait appeler aujourd'hui... Armstrong : un colosse immortel parcourant la planète depuis des milliers d'années (dont quelques-unes sobres).
Amateur de poésie, de femmes et de boissons spiritueuses... Archer va vite se rendre compte que les véritables ennemis sont dans la secte qui l'a élevée pendant des années... et il va s'allier à Armstrong pour sauver le monde de cette menace ! Ensemble, ils vont voyager aux quatre coins du monde et du temps pour déjouer des conspirations planétaires et lever le voile sur les plus grands mythes de notre histoire.

La série acclamée par la critique et nominée quatre fois aux Harvey Awards est collectée ici pour la première fois dans son intégralité. Elle est écrite par Fred Van Lente (Incredible Hercules, Conan, Hulk Season One...) et dessinée par Clayton Henry (Suicide Squad), Pere Pérez (Harbinger Wars, Bargirl), Emanuela Lupacchino (Supergirl) et Khari Evans (Harbinger).

Articles (1)

• Archer a été élevé dans une secte chrétienne pour devenir une arme de combat.
    Sa découverte du monde extérieur et de la trahison de ses parents ne va pas être facile à digérer. Pour compagnon de route, il a son exact contraire : Armstrong, un immortel bon vivant et souvent bourré.
    Ce duo...

Archer a été élevé dans une secte chrétienne pour devenir une arme de combat.
    Ce duo complètement opposé entrainent des situations particulièrement cocasses qui fonctionnent vraiment bien. Il y a tout pour passer un bon moment des dessins soignés, de l'humour, de l'action, des complots et rebondissements. J'ai juste eu un peu de mal avec l'arc « le lointain », qui était trop barré et irréel pour moi et je n'ai pas vu l'intérêt du numéro anniversaire qui clôture cet intégral. Il était complètement décousu et les changements de style du dessin ne m'ont pas plu.