Night world Tome 6 ; âmes soeurs

Couverture du livre « Night world Tome 6 ; âmes soeurs » de L. J. Smith aux éditions Michel Lafon Poche

Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles...

Hannah pense qu'elle est folle. Des notes écrites de sa main parsèment son chemin : « Prends garde » ou encore « Morte avant dix-sept ans ». Pourtant, elle ne se rappelle pas avoir rédigé ces avertissements. Grâce à l'hypnose, elle découvre leur signification : Hannah a déjà connu de nombreuses réincarnations. Seulement pourquoi a-t-elle disparu avant ses dix-sept ans dans ses milliers de vies antérieures ?
Elle se remémore alors sa première rencontre avec Thierry, le vampire qui aujourd'hui encore cherche désespérément à la retrouver. Mais une malédiction semble vouloir les séparer à jamais. Leur amour sera-t-il, cette fois-ci, assez fort pour sauver Hannah de son destin tragique ?