Neymar

Couverture du livre « Neymar » de Studio Makma aux éditions Hugo Bd
  • Editeur : Hugo Bd

Après le succés de Zlatan Style, le studio Makma vous propose de nous faire rencontrer la nouvelle star du PSG : Neymar. Mais bien sûr c'est par le petit bout de la lorgnette qu'il nous le fait découvrir.

Il est arrivé en France pour rejoindre l'équipe la plus ambitieuse de tous les... Voir plus

Il est arrivé en France pour rejoindre l'équipe la plus ambitieuse de tous les temps.
Chic et choc sur le terrain comme à la ville, Neymar fait rêver supporters et midinettes.
Mais la vraie question demeure : est-ce que le championnat de France fait rêver Neymar ? Entre galettes-saucisses et météo humide, entre joueurs placardisés et fils à maman, le petit génie brésilien saura-t-il s'adapter à la vie franchouillarde ?
Réponse sur le terrain et dans ces pages !