Neymar ; mon histoire

Couverture du livre « Neymar ; mon histoire » de Neymar Da Silva Sant aux éditions Talent Sport

Il y a eu les Brésiliens Pelé, Zico, Romario et Ronaldo. Aujourd'hui, la superstar du football mondial se nomme Neymar. A 25 ans, l'attaquant du Paris Saint-Germain est devenu le joueur le plus cher de l'histoire du football. Dans ce livre, il nous parle de la relation unique qu'il a nouée avec son père. Neymar évoque ses origines, livre ses souvenirs les plus personnels, explique son approche du jeu et retrace toutes les étapes qui ont façonné sa personnalité.