Naturopathie au service de la périnatalité t.1

Couverture du livre « Naturopathie au service de la périnatalité t.1 » de Diane Bolduc-Boutin aux éditions Atma
  • Editeur : Atma

Un livre audacieux et attendu donnant des solutions pour soulager, de façon naturelle et sécuritaire, les malaises durant la grossesse. Il nous fait comprendre également l'importance de se préparer avant celle-ci. De plus, l'auteure va au-delà des mythes et redonne le pouvoir d'autonomie, avec des moyens naturels, autant aux professionnels qu'au public qui s'interrogent sur le sujet.