Nature sublime

Couverture du livre « Nature sublime » de Cristina Mittermeier aux éditions White Star
  • Editeur : White Star
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Nature
  • Thème : Encyclopédies Nature

Divisé en quatre chapitres reliés par les quatre saisons, introduits par le texte poétique de Mittermeier, nous sensibilise à la préservation de notre belle planète et de ses ressources précieuses. Montagnes impressionnantes et minuscules insectes sur une feuille, vie des abysses ou des lacs... Un livre sublime, illustré par une sélection des plus beaux clichés de paysages et d'animaux des photographes de National Geographic qui, avec une force tranquille et une certaine dramaturgie, ambitionne l'idée de renforcer le « fil rouge » qui relie l'Homme à la Nature.