Nature bébés

Couverture du livre « Nature bébés » de Alain Ducasse et Paule Neyrat et Jerome Lacressoniere aux éditions Alain Ducasse
  • Editeur : Alain Ducasse

Alain Ducasse se penche sur l'assiette des tout petits, dès la diversification de leur alimentation, à 6 mois. À partir de cet âge et jusqu'à 3 ans, les aider à faire l'apprentissage du goût est primordial.

Alain Ducasse et Paule Neyrat nous révèlent leurs secrets pour développer les papilles des bébés afin qu'ils deviennent de futurs gourmets !
Simple. Des produits faciles à trouver et abordables. Des recettes simples à exécuter. Des temps de préparation courts adaptés au rythme des parents pressés mais exigeants.
Sain. Les bases d'une alimentation équilibrée et diversifiée s'imposent dès le plus jeune âge. C'est alors que les enfants intègrent de bonnes habitudes alimentaires qu'ils conserveront toute leur vie !
Bon. Des recettes originales à base de légumes et de fruits de saison à maturité, révélant leurs belles saveurs pour avoir toutes les chances de plaire aux petits.