Nathalie T.20 ; miss monde !

Couverture du livre « Nathalie T.20 ; miss monde ! » de Sergio Salma aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203040953

Une fois encore, Nathalie ne rêve que de cieux et d'horizons lointains : partir pour les pôles ou s'évader jusqu'à l'équateur, qu'importe au fond la destination, pourvu que ce soit loin, très très loin ! Ce volume anniversaire ? Nathalie a 20 ans ! ? nous fait partager avec beaucoup d'énergie et de bonne humeur le quotidien plein de fantaisie de l'héroïne de Sergio Salma, avec de nombreux clins d'oeil à l'histoire de la série. Baroudeuse et aventurière, Nathalie l'est certes surtout dans sa tête, mais, les plus grandes aventures restant celles qu'on vit par l'imagination, n'est-ce pas au fond ce trait de caractère (et du caractère, elle n'en manque pas, ça non !) qui nous la rend si proche ?