Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Natacha T.7 ; l'hôtesse et Monna Lisa

Couverture du livre « Natacha T.7 ; l'hôtesse et Monna Lisa » de Mittei et Francois Walthery aux éditions Dupuis
  • Date de parution :
  • Editeur : Dupuis
  • EAN : 9782800108551
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Un album que j'ai trouvé assez faible.

    Confusion forte (mais volontaire) entre Natacha / Walther et leur aïeul respectif qui sont leur sosie, portent les mêmes prénoms et sont également liés par l'aviation.

    Un Walther qui est ignorant du tableau de la Joconde et de Léonard de Vinci et...
    Voir plus

    Un album que j'ai trouvé assez faible.

    Confusion forte (mais volontaire) entre Natacha / Walther et leur aïeul respectif qui sont leur sosie, portent les mêmes prénoms et sont également liés par l'aviation.

    Un Walther qui est ignorant du tableau de la Joconde et de Léonard de Vinci et semble prêt à la corriger aux crayons de couleur... Un avion abîmé en mer et nos amis secourus plusieurs jours apres, en étant restés à l'abri sur la seule aile de l'avion qui flotte (le reste ayant coulé en quelques minutes).
    Une grosse farce de détournement d'avion pour permettre à un milliardaire de contenter ses filles en faisant réaliser des albums entiers de BD dédicacés par des dessinateurs maison (Dupuis).

    Au final, un grand n'importe quoi qui ressemble plus à un album clin d'oeil aux copains qu'une réelle histoire pourvue d'intérêt.

    Même les dessins semblent un peu bâclés. Les blagues tombent à plat. L'album ne m'a vraiment pas plu, contrairement aux précédents tomes.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.