Napoléon Hill, mon guide, mon mentor

Couverture du livre « Napoléon Hill, mon guide, mon mentor » de Don Green aux éditions Aska
  • Editeur : Aska

Vous êtes la seule personne qui puisse faire de vous un succès ou un échec. La décision est entre vosmains, à vous et à vous seul.

Don Green « La vie et l'expérience de Don Green personnifie à elle seule la philosophie de Napoléon Hill. aucune autre personne n'a travaillé si durement pour préserver et promouvoir le travail de Napoléon Hill. » Dr. J. B. Hill, petit fils de Napoléon Hill L'auteur détaille l'influence de Napoléon Hill sur son propre succès, ayant grandi dans la partie rurale de la Virginie pour se voir promu à la direction d'une banque alors qu'il avait à peine 40 ans.
Napoléon Hill, mon guidemon mentor vous enseigne comment :
- Utiliser des visualisations créatives.
- Établir des plans faisables.
- Vous élever au delà du « piège de lamédiocrité ».
- Incorporer la discipline et la pratique dans le plan de votre succès.
Si vous êtes prêt à appliquer les outils de Napoléon Hill qui ont passé l'épreuve du temps pour faire de vos rêves une réalité, ce livre est fait pour vous.