Nantes (édition 2012)

Couverture du livre « Nantes (édition 2012) » de Collectif Petit Fute aux éditions Le Petit Fute
  • Editeur : Le Petit Fute

Profondément ancrés dans leur ville, toujours à l´affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d´essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines.

Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitants de longue date, nouveaux arrivants ou visiteurs occasionnels, les City Guides vous faciliteront la vie !