Nano mon frere

Couverture du livre « Nano mon frere » de Ahronian-Servier G. aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Le 5 août 1983 Jean AHRONIAN, dit Nano, perdait la vie dans l'effroyable Tuerie du Sofitel d'Avignon qui fit également six autres victimes toutes innocentes mais témoins gênants d'un hold-up manqué. Il avait 31 ans et allait être papa. De sa naissance à sa mort la musique a fait partie de sa vie. Portant par erreur le même prénom que son père, comme lui, il a connu une fin tragique, aux étranges coïncidences. C'est son existence peu banale jalonnée d'événements singuliers, parfois joyeux, parfois dramatiques et marquée par des faits troublants, que sa soeur a voulu raconter à son neveu, né cinq mois après le drame. Remontant le temps elle en profite pour lui faire découvrir la face méconnue d'une famille pas tout à fait comme les autres.