Naissance d'une humanité consciente

Couverture du livre « Naissance d'une humanité consciente » de Marie-Blanche Daigneault aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Médecin, pionnier depuis 40 ans de la médecine holistique, chamane et channel, Christian Tal Schaller est l'auteur de plus de 50 livres de santé globale dont nous pouvons citer 'L'alimentation plaisir', 'Vaccins : l'avis d'un médecin holistique' ou encore 'L'univers des chamanes'. Son intérêt pour la psychothérapie spirituelle l'a amené, dans sa vocation de médecin, à travailler en collaboration avec des guides spirituels à travers le processus de canalisation. Plus qu'à lutter contre la maladie, il enseigne à vivre en pleine santé ainsi que les outils de la guérison et de l'ouverture spirituelle. Au cours de ses nombreux voyages à travers le monde, cet auteur a eu l'occasion de faire la connaissance d'un bon nombre de peuples «naturels» (notamment des peuples chamans) ; il enseigne depuis leur style de vie en communion avec la nature. Car c'est là, selon lui, que se trouve la clé pour libérer nos sociétés de la maladie et pour apprendre chacun à devenir son propre maître et son propre médecin. Johanne Razanamahay-Schaller est chamane, channel et psychothérapeute, créatrice de méthodes thérapeutiques novatrices et auteur de nombreux livres. Elle participe à l'élévation des consciences ainsi qu'à l'émergence du féminin sacré.