Naissance d'un campus tome i

Couverture du livre « Naissance d'un campus tome i » de Claude Quelennec aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Ada de Beaucourt s'est établie en Équateur. Sa mission : créer le campus de la Condamine pour la fameuse Institution Hebermayor. Avec trois élèves, un bâtiment provisoire sur le site touristique de la Mitad del Mundo et la complicité du président équatorien, la jeune femme relève le défi. Mais l'entreprise n'est pas sans danger : entre enlèvements, rafales de mitraillettes et voyous des bas-quartiers, Ada devra jouer de son habileté pour mener à bien son projet. Avec Naissance d'un campus, Claude Quélennec nous entraîne au coeur des jeux politiques qui agitent la planète.