N 33 satisfaire son besoin de reconnaissance

Couverture du livre « N 33 satisfaire son besoin de reconnaissance » de Nunge/Mortera aux éditions Jouvence Pratiques

Dès l´enfance, la construction de l´identité se fonde sur la circulation et la qualité des signes de reconnaissance échangés avec l´environnement. Chacun de nous, pour exister, a besoin d´être reconnu et accepté, d´échanger, de recevoir et de donner des stimulations tant physiques que psychiques. Mieux nous saurons reconnaître et gérer les signes de reconnaissance, plus notre vie personnelle et sociale s´enrichira et se renouvellera.