Mystères et boîtes de chocolats

Couverture du livre « Mystères et boîtes de chocolats » de Ati et Aëla Liper aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

Ae¨la est une trentenaire, curieuse et pleine de vie, à qui il n'arrive jamais rien. Enfin, à qui il n'arrivait jamais rien.
Du jour au lendemain, elle trouve sur le pas de sa porte des boîtes de chocolats d'un expéditeur anonyme.
Sa curiosité, et surtout sa paranoi¨a, la poussent à mener... Voir plus

Sa curiosité, et surtout sa paranoi¨a, la poussent à mener l'enquête afin de découvrir qui se cache derrière tout ça. Comme souvent, ce ne sera pas aussi simple qu'elle l'avait imaginé.
Mais rien ne peut arrêter une Ae¨la déterminée à démasquer son admirateur secret.
Au bout du compte, il y a peut-être un prince charmant à la clé, à moins que ça ne soit encore qu'un crapaud ?

• Prenez une jeune trentenaire, bien entourée mais désespérément célibataire, plus qu'accro au chocolat.

Un jour, un mystérieux admirateur lui livre régulièrement des boites de chocolats, mais qui se cache derrière ce généreux donateur? Voilà Aëla qui se lance dans la quête de ce chevalier...
    J'ai adoré cette histoire où l'auteure prend le parti de parler à la 1ère personne pour mieux nous faire partager ses tribulations.
    Aëla a des airs de Bridget Jones, délurée, chocolatvore, prête à tout pour trouver l'amour.
    Cette histoire est pleine de suspense, de romantisme, d'imagination, de réalisme, de rires, de bonheurs, d'amitié et d'amour à la sauce bretonne.
    Et quelle surprise finale à laquelle je n'avais pas pensé.
    Les pages ont défilé trop rapidement à mon goût et je n'ai qu'une envie: lire d'autres livres de cette belle plume bien pepsy, fraiche, fluide..
    Une belle découverte pleine de fraîcheur et de bonheur.