Mutafukaz' Loba Loca : Intégrale

Couverture du livre « Mutafukaz' Loba Loca : Intégrale » de Guillaume Singelin et Run aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

Le spin-off de Mutafukaz signé Run et Singelin en version intégrale !

• Loba Loca c'est l'histoire de Guada cette pauvre mais charmante fille vivant dans la désormais célèbre ville de Dark Meat City.

Le récit s'oriente très rapidement vers une quête d'identité nécessaire à l'adolescente pour se construire. Au cours de ses recherches nous allons découvrir un certain nombre de personnages tous aussi intéressant et attachant les que les autres. Mention particulière pour Tigre et Lady Guerrera qui m'auront profondément toucher et pour ça, je tire mon chapeau à Run pour la profondeur qu'il a su donner à ses personnages.

Avec tout ça on en oublierait presque le récit en lui-même, mais là encore Run me séduit à nouveau.

Cette aventure va très vite se transformer en Road trip initiatique et malgré un rythme effréné le scénario tout en maîtrise nous permettra d'apprécier notre lecture sans le moindre accroc.

Graphiquement c'est Singelin aux mannettes et que dire sinon bravo devant un travail si beau. Cest a la fois tendre et violent pour un mélange plaisant et immersif !

En bref dans ce spin off de Mutafukaz Run nous propose avec Loba Loca une histoire à mon sens plus fort et encore plus abouti. Tout est réuni pour passer un agréable #instantbd .