Movida Kamikaze

Couverture du livre « Movida Kamikaze » de Adrien Petrache aux éditions Lc Christophe Lucquin Editeur

Yves adhère à une sorte d´association planétaire dont le but est de casser le monde existant pour en voir naître un neuf. Des attentats et attaques en tout genre ont lieu. Les gouvernements sont en alerte et restent sans voix devant l´impossibilité de mettre un nom sur les responsables.

Non,... Voir plus

Non, ce n´est pas Al-Qaida, ce n´est pas un mouvement intégriste juif ni les indépendantistes Tchétchènes, ni les Basques espagnols, ni un groupuscule pro catalan, non, il s´agit de gens comme vous et moi, de tous sexes, dont le point commun est de croire qu'une autre vie est possible.

Au coeur d´un immense complot mondial, Yves va voyager de Florence à Berlin, de Hong Kong à New York, du Mexique à Madrid pour que le système éclate.

Ce n´est pas la fin du monde que nous propose l´auteur avec ce texte au style direct, percutant et plein d'humour, mais la fin d´un monde...