Montessori : les animaux du monde et leurs milieux

Couverture du livre « Montessori : les animaux du monde et leurs milieux » de Roberta Rocchi aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092791196

Un coffret Montessori pour découvrir ?les animaux et leurs milieux naturels.
Sur la Terre, les animaux habitent des milieux très divers : forêt, désert, savane, jungle, pôles, océans... et chacun, en fonction de ses besoins, y trouve de quoi s'abriter, se nourrir, subsister.

Ce matériel... Voir plus

Un coffret Montessori pour découvrir ?les animaux et leurs milieux naturels.

Ce matériel sensoriel, fidèle à la pédagogie Montessori, va permettre à l'enfant de découvrir une grande variété d'animaux dans leur habitat, et à travers eux, la richesse de notre monde.

Ce coffret comprend :

2 planisphères rugueux 2 cartes : terre (rugueuse) + eau 6 planches milieux 36 figurines d'animaux cartonnées 36 cartes de descriptions et devinettes 1 livret pour les parents