Mon p'tit jardin boisé

Couverture du livre « Mon p'tit jardin boisé » de Daniele Schulthess aux éditions Petite Plume De Carotte

Le jardinage, c'est aussi pour les petits ! Et quoi de mieux que de créer un jardin boisé pour découvrir les saisons, la diversité de la forêt, le goét des fruits sauvages ? Mais oui, même tout petit, on peut faire pousser facilement un tapis de fleurs de sous-bois, une jolie haie pour accueillir les p'tites bêtes, une cabane vivante...On peut aussi apprendre à faire tout cela en respectant la nature, en créant des engrais et des paillages naturels, dans le jardin ou sur le balcon ! Un album-documentaire pour devenir un vrai petit jardinier bio, et découvrir la diversité de la nature sauvage en suivant les aventures de Noisette l'écureuil et de tous ses amis.