Mon projet de naissance

Couverture du livre « Mon projet de naissance » de Catherine Piraud-Rouet aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Carnet de bord interactif pour le penser, le rédiger et le négocier. Faire de l'accouchement un des plus beaux jours de la vie d'une femme : c'est là l'ambition de ce carnet. Voici un outil de choc, très simple mais hélas encore méconnu : le projet de naissance. Accueil en salle de naissance, déroulé de l'accouchement Il est possible de ne rien laisser au hasard, afin que le maximum des souhaits soit respecté, en ce jour si particulier. Cet ouvrage, construit sous forme de guide à compléter, permet de mieux déterminer ses choix en offrant les informations nécessaires.