Mon premier livre d'activités pour me relaxer

Couverture du livre « Mon premier livre d'activités pour me relaxer » de Gilles Diederichs aux éditions Ctp Rue Des Enfants

Si tu es agité ou préoccupé, si tu éprouves des difficultés à revenir au calme, les mandalas et activités proposés t'aideront à. te relaxer plus facilement. Grâce aux coloriages et aux activités ludiques, tu pourras apaiser les tensions émotionnelles, exercer ta créativité et développer ton expression corporelle en profitant des petits massages qui accompagnent ce moment de détente. Pour réaliser tout cela, tu auras besoin d'une boîte de crayons de couleurs, de ta respiration et de ton imagination !