Mon premier ABCdaire

Couverture du livre « Mon premier ABCdaire » de Anne Castaing et Sarah Andreacchio aux éditions Deux Coqs D'or

Un premier abécédaire haut en couleurs, joyeux, ludique et poétique qui permet de découvrir les lettres de l'alphabet. Une approche originale qui se présente sous la forme de courtes histoires qui laissent la part belle à l'imaginaire. Sur chaque page, toutes les lettres sont présentes dans plusieurs mots et sont mises en couleur pour permettre aux enfants de les identifier avec plus de facilité. Avec un jeu visuel sur une double page et l'histoire à écouter.