Mon petit agenda petits bonheurs (édition 2018)

Couverture du livre « Mon petit agenda petits bonheurs (édition 2018) » de  aux éditions Editions 365

Cette année s'annonce délicieusement douce et joyeuse : découvrez comment vous faire plaisir et vous dorloter tout au long de l'année grâce aux conseils et idées de cet adorable agenda.

Dans cet agenda, vous trouverez :

Dans cet agenda, vous trouverez :
- Chaque semaine, une page avec une case pour chaque jour à compléter pour noter vos rendez-vous et vos activités.
- Plus de 75 pages de petits plaisirs simples mais efficaces, pour vous aider à renouer avec le bonheur (être bien au chaud quand il fait mauvais dehors, prendre un bain, boire le premier café du matin...) !