Mon Noël vegan

Couverture du livre « Mon Noël vegan » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Les meilleures recettes pour réveillonner vegan. 35 recettes sucrées mais et salées exclusivement végétales et incroyablement savoureuses. Pour un Noël sain et animal friendly. Au sommaire : un apéro chic : tarama végétal, blinis, feuilletés, caviar végétal ; des plats : butternut farci au tofu fumé, feuilleté aux marrons ; des desserts : bûche crue au chocolat, bûche glacée aux agrumes ; des petits biscuits de l'avent ; le brunch vegan du lendemain de réveillon : brioche, carrot cake, pain d'épices.