Mon mec, mode d'emploi !

Couverture du livre « Mon mec, mode d'emploi ! » de Bernard Loesel aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

Le "mec" est devenu sous nos latitudes un produit en voie de raréfaction dont la date de péremption n'excède généralement pas lu durée qu'on assignait jadis aux fiançailles.

L'extension du marketing, qui impose dans les domaines les plus divers la mode du jetable comme un impératif incontournable, explique sans doute ce phénomène. Pour temporaire que sort son usage, un "mec" n'en constitue pas moins un facteur environnemental important. Il importe donc à celles qui en envisagent l'acquisition de pouvoir le modeler conformément à leurs voeux légitimes. Le propos de cet ouvrage.
Modeste clans son ambition, est d'aider ces candidates à l'aventure conjugale à formater comme il se doit, objet de leurs rêves...