Couverture du livre « Mon livre cube à fabriquer ; 8 cubes à monter pour jouer avec les formes et les couleurs » de Claire Zucchelli-Romer aux éditions Mila
  • Editeur : Mila
  • Support : CB

Grâce à ce livre, tu vas fabriquer huit cubes pour jouer avec les formes géométriques et les couleurs !

C'est tout simple : chaque cube est prédécoupé et se détache naturellement, des rainages indiquent les parties à plier et des languettes, les zones à coller. Tu vas même pouvoir fabriquer une boîte pour ranger tes constructions !
Le livre propose ensuite des jeux géométriques : quatre cubes forment une face. Sauras-tu former des ronds sur toutes les faces pour construire le grand cube du modèle ? Pourras-tu réunir toutes les faces sur fond blanc pour retrouver le grand cube blanc ?