Couverture du livre « Mon journal lunaire - couverture souple - un journal intime pour se connecter a son maitre et gueris » de Mesey Christel aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Le journal Lunaire est l'outil idéal pour vous si vous : - souhaitez vous lancer dans la tenue d'un journal mais craignez qu'un engagement quotidien soit trop lourd pour vous. - vous écrivez occasionnellement votre journal et gagneriez à mettre en place une écriture plus rituelle - vous souhaitez vous connecter aux énergies de la Lune pour soutenir votre processus de croissance. Avec une brève introduction aux phases des quartiers Lunaires, vous pourrez commencer à vous mettre à l'écoute de votre maître intérieur et de votre guérisseur intérieur pour stimuler votre évolution et votre croissance. Les pages en pointillés vous donneront la possibilité de griffonner, d'écrire et d'être créatif dans votre processus d'introspection pendant une année complète de cycles lunaires.