Mon imagier bilingue en calligrammes ; la mer

Couverture du livre « Mon imagier bilingue en calligrammes ; la mer » de Celine Lamour-Crochet aux éditions Beluga
  • Editeur : Beluga
  • EAN : 9782371331945

Voici un imagier de la mer bilingue breton-français très original : entièrement réalisé en calligrammes, chaque « corps » est figuré par les lettres qui composent son nom.
Français/Brezhoneg.

Une nouvelle méthode pédagogique, une autre manière d'appréhender les lettres et de se les... Voir plus

Français/Brezhoneg.

Une nouvelle méthode pédagogique, une autre manière d'appréhender les lettres et de se les approprier.
Céline Lamour-Crochet a publié de nombreux ouvrages sur ce principe, qui rencontrent tous un vif succès, plusieurs fois primés ou nommés par divers prix littéraires jeunesse.
Elle présente ici une version bilingue, offrant un outil ludique supplémentaire aux parents comme aux enseignants.