Mon imagier anglais-français

Couverture du livre « Mon imagier anglais-français » de Landry Patricia aux éditions Bordas
  • Editeur : Bordas
  • EAN : 9782047307113

Dans Mon imagier anglais-français, une multitude de petits personnages font toutes sortes de choses avec humour et tendresse pour apprendre aux enfants leurs premiers mots et expressions en anglais. Grâce à des activités simples et des petites comptines faciles à retenir, ceux-ci pourront progressivement nommer en anglais tout ce qu'ils voient, font ou ressentent.