Mon humour fascinant 5

Couverture du livre « Mon humour fascinant 5 » de Mell 2.2 aux éditions Sharon Kena

Avoir une fille, c'est bien. Vouloir son bonheur, c'est mieux. Théonis... n'est pas doué pour combiner les deux. Surtout avec Lily et Arsène Lupin Junior, le fils de Gabriel, qui ont tendance à lui donner du fil à retordre et à faire les quatre cent coups. Sauf que le dernier en date pourrait bien bouleverser l'équilibre précaire des trois mondes et engendrer un cataclysme. Rien que ça !  Loin d'être un papa poule, Théonis a une technique d'éducation pas piqué des hannetons qui en surprendra plus d'un.  Satan bouche un coin !?