Mon humour fascinant 3

Couverture du livre « Mon humour fascinant 3 » de Mell 2.2 aux éditions Sharon Kena

Les jeux sont faits, rien ne va plus pour Penny depuis la chute de Bélial dans le puits de l'abîme. Sa relation avec le Séraphin Théonis est compromise à cause de son comportement hostile et des secrets qu'il lui cache. L'arrivée dans la région du démon Nergal n'arrange rien entre eux. Sans compter sur la ténacité du Chérubin déchu, Caliel le fataliste, qui continue de lui courir après.  L'avenir est rempli de surprise et le score peut toujours évoluer avant la fin d'un match décisif.
Penny marquera-t-elle un ultime panier qui lui conférera la victoire contre son propre destin ?