Mon frère ne peut être un assassin

Couverture du livre « Mon frère ne peut être un assassin » de Albert Milard aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Michel Moringue est l'assassin de Paul Tikitac, le sacristain d'une petite paroisse de Picardie.Seuls ses proches sont persuadés qu'il n'est pas le seul responsable du crime pour lequel il a purgé une longue peine de prison. Dès sa libération, son avocat obtient la révision du procès, à la suite des investigations menées secrètement par son frère et l'épouse du condamné.Même après avoir purgé une longue peine, Michel reste plongé dans une amnésie profonde. Il n'a aucun souvenir d'avoir commis un acte aussi grave que celui pour lequel il a été condamné. Que s'est-il réellement passé ? Réussira-t-il à découvrir le fin mot de l'histoire ?Albert Milard est né en 1942 en Martinique, où il a passé son enfance et son adolescence. Après une carrière dans le transport aérien, il se lance dans l'écriture et publie son premier essai en 2016. Continuant à vouer une passion indéfectible pour la prose, il signe aujourd'hui un roman poignant, Mon frère ne peut être un assassin.