Mon cri... « plus jamais « ça » pour mes enfants »

Couverture du livre « Mon cri... « plus jamais « ça » pour mes enfants » » de Annick Hamon aux éditions Presses Du Midi

1985 : Fragilisée, déchirée par la douleur, depuis ma petite enfance, j'ai reçu un choc de conscience, après avoir vu un film. Trois jours et trois nuits, je suis restée dans le chaos. La peur de la folie, qui m'aurait séparée de mes enfants, ma fait réagir. Sans préméditation. Sans foi particulière en Dieu. Avec force. J'ai poussé mon « cri ». « S'il y a un Dieu, si tu existes, tu dois m'aider pour mes enfants. Plus jamais « ça » pour mes enfants ». Instantanément, le miroir qui me renvoyait mon visage « défait » a reflété une masse d'énergie lumineuse bleutée. Envahis d'une douce chaleur, ma conscience et mon corps douloureux ont été guéris miraculeusement.