Mon cri de Tarzan

Couverture du livre « Mon cri de Tarzan » de Derek Munn aux éditions Leo Scheer
  • Editeur : Leo Scheer

Pendant plusieurs semaines, dans un endroit isolé, sans savoir à l'avance quel sera le résultat. Mais après une attaque, il est capturé par des hommes en habits militaires et retenu en otage avec une Africaine, Buchi. Son film se construira sur cette expérience et cette rencontre.
Pendant... Voir plus

Pendant qu'il s'étonne du succès de son film improbable, sa vie de couple traverse les épreuves des classes moyennes, liées par l'amour, séparées par les vicissitudes de la vie. Généreuse, précise, l'écriture de Derek Munn dessine les contours d'un monde qui retrouverait sa beauté à travers un regard candide, renouvelé. Un monde qui, tout en ayant conscience de son cynisme, espérerait une autre voie possible.