Mon chien pense que je suis un génie

Couverture du livre « Mon chien pense que je suis un génie » de Barroux et Ziefert Harriet aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Louis adore regarder peindre son jeune maître. C'est un chien attentif et exigeant, surtout quand il est le sujet du tableau ! Un jour, pendant que son maître est à l'école, Louis s'essaie aux pinceaux, arpente les pièces de la maison, badigeonne les murs et finit par créer... un chef-d'oeuvre. Est-ce le fait du hasard ou Louis est-il tout simplement un génie ?