Mon cahier poche Tome 53 : je pratique l'EFT

Couverture du livre « Mon cahier poche Tome 53 : je pratique l'EFT » de Maria-Elisa Hurtado-Graciet et Jean Auganeur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

La pratique de l'EFT vous permettra de mieux gérer les émotions négatives du quotidien (peur, tristesse, angoisse, stress, douleur d'origine émotionnelle), de vous libérer de vos souffrances émotionnelles et psychologiques et de trouver tout simplement la sérénité .
Ce cahier poche sera pour... Voir plus

Ce cahier poche sera pour cela un compagnon, fiable et synthétique, sur lequel vous pourrez vous appuyer. Exercices de visualisation, citations à méditer, prise de notes sur les états émotionnels et leur évolution, connexion à votre corps et traitement de la douleur grâce au tapotement emblématique de la technique de l'EFT : il met à disposition un panel d'exercices à mobiliser au moment où vous en ressentirez le besoin !
Les plus :
- Une pratique qui a fait ses preuves : L'EFT, éd. Jouvence, 35 000 ex. ;
- Une auteure phare du catalogue Jouvence (Ho'oponopono : 300'000 ex. vendus), spécialiste des techniques psycho énergétiques ;
- La version poche , encore plus pratique, rafraîchissante et dynamique du Petit cahier d'exercice pour pratiquer l'EFT, vendu à près de 15'000 ex.