Ho'oponopono

Couverture du livre « Ho'oponopono » de Luc Bodin et Maria-Elisa Hurtado-Graciet aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

La simplicité de cette méthode Ho'oponopono, va vous surprendre et en même temps, en lisant ce livre vous aurez sans doute l'impression de retrouver un vieux savoir oublié. Mais votre surprise sera encore plus grande quand vous l'aurez mise en pratique. Vous serez alors étonné des changements qui se produiront dans votre vie. Ho'oponopono nous fait comprendre que tout ce qui arrive dans notre vie n'est que la conséquence de mémoires et de programmes inconscients qui sont en nous et qui nous emprisonnent dans un monde teinté de souffrances. En nettoyant ces mémoires erronées grâce à Ho'oponopono, les problèmes se transforment en leviers favorables à notre évolution et nous réintégrons ainsi notre véritable Identité. Ho'oponopono nous montre également que nous sommes tous reliés et unis par le lien de l'amour. Ce message, Ho'oponopono nous invite à l'expérimenter dans notre quotidien. Il nous propose une nouvelle façon d'être dans la vie où le plus important est de développer sa Paix intérieure. Elle va alors se répandre autour de nous et apportera le changement que nous souhaitons dans le monde qui nous entoure.

• Pour toute personne desireuse de lacher prise avec son mental et aller directement dans son coeur, et connaissant les pouvoirs de l'energie est adapte pour elle.. Aller droit à l'essentiel, c'est à dire, son coeur est tout ve dont nous avons besoin pour étre, tout simplement.
    So

So