Mon cahier poche : je m'estime

Couverture du livre « Mon cahier poche : je m'estime » de Rosette Poletti et Barbara Dobbs et Jean Augagneur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Découvrez vos potentiels et une juste estime de vous-même, tout en vous amusant et en vous délassant !

S'estimer et se respecter est un préalable indispensable pour vivre une vie harmonieuse !
Voici le tout premier cahier de l'estime de soi !
À emporter avec soi partout : au bureau, en... Voir plus

Voici le tout premier cahier de l'estime de soi !
À emporter avec soi partout : au bureau, en vacances, en promenade, etc.
Sortez crayons et plume! Ce cahier vous invite sur les sentiers heureux de l'estime de soi et du bien-être !
L'éducation, la société, la pensée judéo-chrétienne nous transmettent très souvent une vision culpabilisante de nous-mêmes et limitative de nos vrais potentiels.
Avec ce cahier, truffé d'exercices, de coloriages, de notes et de pensées positives, découvrez vos potentiels et une juste estime de vous-même, tout en vous amusant et en vous délassant !