Mon bullet journal spécial spiritualité

Couverture du livre « Mon bullet journal spécial spiritualité » de Malory Malmasson aux éditions Contre-dires
  • Nombre de pages : 140
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Vous aimeriez avoir davantage confiance en vous ? Ouvrir votre coeur et être plus à l'écoute de votre intuition ? Ce bullet journal est fait pour vous ! Il est LE compagnon de route idéal pour celles et ceux qui souhaitent s'investir pleinement et durablement sur leur chemin d'évolution personnelle et spirituelle. Conçu comme un programme de coaching ludique pour muscler son âme, l'auteure a réussi le pari de rendre visible ce qui nous paraît souvent invisible. Cet ouvrage propose une approche inédite des corps subtils, résumée à travers 51 fiches pratiques composées chacune d'une partie « mode d'emploi » et d'une partie « exercices » (rituels, protocoles, défis...). Ce livre fait la promesse d'offrir au lecteur le moyen d'impliquer dans son quotidien toutes les dimensions de l'être afin de mieux relier corps, âme et esprit, et de marier le caractère divin à l'aspect terrien.