Mon bujo ; mon journal de bord

Couverture du livre « Mon bujo ; mon journal de bord » de Gougeon Helene aux éditions Hugo Image
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Tendance lourde du DIY, le bullet journal, ou bujo, combine les avantages d'un agenda (année, mois, semaine) avec la liberté d'un journal personnalisé.

Parce que toutes les lectrices ne sont pas forcément des illustratrices hors pair, nous proposons 1 bujo dont la trame est déja préparée et qu'on démarrer quand on veut dans l'année. Il ne reste plus qu'à écrire, dessiner, coller, découper... pour que ces journaux deviennent l'outil indispensable tout au long de l'année.

Les + :
1 couverture plastifiée à fermetures par zip ;