Mon adorable adorée

Couverture du livre « Mon adorable adorée » de Eveline Monticelli aux éditions Assa
  • Editeur : Assa
  • EAN : 9782889220052

Avant-proposPrésentation de la collection AzaléeLes Editions ASSA, en gardant la ligne spirituelle suivie à ce jour avec les écrits du Sage Shuddhananda Bharati, ont créé une nouvelle branche intitulée « Collection ASSA Azalée ».Un nom de fleur pour soutenir et rappeler le profond attachement des Editions ASSA à la Nature. Azalée nous ramène à la joie et au bonheur d'aimer et d'être aimé. C'est la touche parfumée destinée à embellir les différents titres qui viennent nourrir cette collection.L'ouvrage d'Eveline Monticelli vient très bien compléter la collection, pour l'authenticité et la profondeur de son contenu. Il décrit la relation d'une maman, d'un papa, d'une famille face à une enfant polyhandicapée, bouleversant leurs existences. Un texte touchant, un clin d'oeil de la force de vie qui est en chacun d'entre nous. Nadia, l'héroïne du livre nous transmet son message écrit par sa maman Eveline Monticelli.En publiant cet écrit, les Editions ASSA offrent aux lecteurs la possibilité de retrouver des chemins parcourus dans leur propre existence à travers les lignes de l'auteur, d'en prendre conscience, et de se reconnaître dans cette quête vers laquelle nous tendons tous, celle de la sérénité.L'éditeur remercie Eveline Monticelli pour la sincérité et la confiance témoignées pour la parution de son ouvrage dans la Collection ASSA Azalée.Editions ASSA, Christian Piaget, février 2017