Moi, Thérèse Miaou ; pourquoi tu tousses, tata ?

Couverture du livre « Moi, Thérèse Miaou ; pourquoi tu tousses, tata ? » de Frederic Pillot et Gerard Moncomble aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. Papa a une tata allergique aux poils de chat ? Et alors ? Alors, elle déboule chez nous, matoucrotte ! Résultat on m'isole comme un vulgaire poulet contaminé ! Je suis confinée ! Faites-moi sortiiiir ! Comme les autres Premières lectures 2, ce titre comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans.
Pour les élèves des classes de CP et de CE1.