Moi je t.1 et t.2 ; coffret

Couverture du livre « Moi je t.1 et t.2 ; coffret » de Aude Picault aux éditions Warum

Et voilà le magnifique coffret qui reprend les deux premiers livres d'Aude Picault qu'on a pu retrouver depuis chez tous les grands éditeurs où elle creuse le sillage d'une oeuvre personnelle et sensible, au dessin élégant et épuré.

MOI JE raconte le quotidien d'une jeune étudiante un peu... Voir plus

MOI JE raconte le quotidien d'une jeune étudiante un peu délurée un peu torturée parfois avinée qui retrace les années d'études de l'auteur, portrait d'une époque où toutes peuvent se reconnaître.

MOI JE ET CAETERA raconte la plongée dans la vraie vie d'adulte : trouver du travail, choisir sa voix, se lancer dans une grande histoire... Bref, se lancer dans la vie quand on ne peut plus tergiverser.