Moi ; devenez votre propre coach

Couverture du livre « Moi ; devenez votre propre coach » de Nina Grunfeld aux éditions City
  • Editeur : City

stressé ? impatient ? nerveux ? préoccupé par le quotidien ? la vie moderne fait souvent oublier l'essentiel : la nécessité de penser à soi.
il est pourtant essentiel de s'occuper de la personne que l'on est réellement et qu'il faut apprendre à connaître et à aimer.
c'est le seul moyen de... Voir plus

c'est le seul moyen de développer pleinement ses capacités, donner un sens à sa vie et trouver de l'énergie pour soi et ceux que l'on aime.
ce livre aide chacun à se découvrir pas à pas à travers des petits exercices et conseils pratiques progressifs.
vous y apprendrez notamment à répondre à ces questions à la fois simples et complexes : qui suis-je ? qu'est-ce qui me satisfait ? qu'est-ce qui me motive vraiment ? qu'est-ce que j'attends de la vie ? comment atteindre mes objectifs et réaliser pleinement mon potentiel oe
le coach personnel pour apprendre à se réaliser, à donner un sens à sa vie en atteignant ses objectifs.
un guide qui va changer votre vie !