Couverture du livre « Mm. les tres honorables membres de la chambre des deputes . humble petition des creanciers du roi » de Pfaffenhoffen F-S. aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016125816

A MM. les très honorables membres de la chambre des députés . Très humble pétition des créanciers du Roi, dont les créances ont été reconnues et fixées par la commission créée par l'ordonnance royale du 2 aout 1828. Terminée par une dénonciation et accusation de trahison contre le ministre qui, sans respect pour S. M., a osé nier, du haut de la tribune, les dettes sacrées du dévouement et de l'hospitalité. [Signé : le Cte de Pfaffenhoffen, 2 mars 1830] - Émendement [sic] aux conclusions de la pétition des créanciers reconnus du Roi et de l'État, à la Chambre des Députés, du 2 mars 1830. Nº 14 des rapports. [Signé : le Cte de Pfaffenhoffen, 10 mars 1830] Date de l'édition originale : 1830 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr