Miss pas touche Tome 4 : jusqu'à ce que la mort nous sépare

Couverture du livre « Miss pas touche Tome 4 : jusqu'à ce que la mort nous sépare » de Hubert et Kerascoet aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205062922

Blanche revient au Pompadour après avoir été droguée. Sa situation devient de plus en plus compliquée d'autant qu'elle n'a aucune nouvelle du bel Antoine. Déterminée, elle part à sa recherche... Conclusion de ce second cycle d'une série plébiscitée par les médias et les lecteurs.

• Une intrigue rudement bien ficelée !! Un univers et une époque parfaitement retranscrits.

Antoine a disparu. Blanche et sa mère le recherchent. Quel rôle joue la mère d’Antoine et les filles du Pompadour dans cette disparition ? Quelles sont les intentions de la mère de Blanche ?